Shadow Guild tome 5 de Linsey Hall, édité chez Alter Réal

Mon Avis :

Hey ! Aujourd’hui, je viens vous parler de du dernier tome de Shadow Guild de Linsey Hall, édité chez Alter Real !

Carrow est dans la merde. Compagne maudite du Diable de Valléesombre, alias Gray, le vampire le plus puissant de Guild City, leurs temps est compté. Soit il devra là tuer, ou il mourra. A moins qu’ils trouve une solution qui semble impossible. Malgré leurs efforts, ils ne trouve pas comment briser cette malédictions. Mais… et si découvrir les passé de Carrow leurs apportait des réponses inestimables ?

 

Ahhh, ce que j’aime cette saga ! Franchement, de tome en tome, elle deviens meilleur ! Le premier ne m’avais pas totalement convaincu, mais je suis heureuse d’avoir continuer, parce que la suite et génial, et ce final encore plus ! L’auteure a réussi à me surprendre sur des choses que je n’avais vraiment pas vue venir, même au bout de 5 tomes, c’est dire ! Le scénario est élaboré avec brio, le suspense intenable jusqu’au bout, les révélations surprenante, il y a tout ce qu’il faut, et ça match !

 

J’aime voir l’évolution de Carrow depuis le premier tome. Elle a énormément grandit, avancer, elle a appris à se connaître, et elle sais prendre la situation au sérieux, ce que j’ai aimé. Elle a gagné en maturités, et on vois aussi la force de ses sentiments, si profond et touchent ! Elle est devenu quelqu’un en qui on peu se fier, courageuse, forte et prête à tout pour ceux auxquels elle tiens !

 

Et puis, nous avons Gray. Lui qui était insensible, froid, solitaire. Lui qui a basculé depuis sa rencontre avec Carrow. Il se retrouve plus vulnérable, que ce soit physiquement ou mentalement. Là malédictions fait son effet et ça le perturbe, lui qui était intouchable depuis si longtemps. Mais il ne rejete pas ses sentiments pour la jeune femme. Il me touchée, avec sa façon de l’aimer, même quand il sait que cela peu lui coûter la vie. Il m’a émue, prêt à tout pour la protéger. Gray a fait du chemin, et il a gagner mon cœur en court de route !

 

Pour les personnages secondaires, on retrouve toute l’équipe de Carrow ! Seraphia m’a surprise, on sens qu’il y a quelque chose d’étrange derrière son comportement et on se demande quoi ! J’ai adoré retrouver Mac et Ève, on vois peu Quinn, ce qui est dommage ! Mais on vois aussi un personnage auxquels je ne m’attendais pas du tout ! Je ne dirais rien pour ne pas spoiler, mais je l’avais pas vue venir !

En conclusion, une fin génialissime qui a failli me laisser en PLS, faut l’avouer, mais qui a su touché mon cœur de lectrice ! J’aime Énormément cet univers et ses personnages, Carrow et Gray m’on conquise un peu plus à chaque tome, et j’ai adoré suivre leurs histoire ! C’est dure de les quitter, mais je me console en me disant que je le reverrai certainement dans le prochain arc !

Publié par WithneyL

Coucou ! Je m’appelle Withney, j’ai 25 ans et je suis une grande passionnée de lecture en tout genre. Je suis une vrai dévoreuse de livre, et j’aime aussi écrire ! Je suis chroniqueuse pour le blog Ivre de mots, ou je post en tant que La complice de l’ivrogne ! J’aime partager mon avis sur mes lectures et échanger avec d’autre passionnée !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer