My fake Boyfriend de Marion Laurent, édité chez Addictives

Mon Avis :

Hey ! Aujourd’hui, je viens vous parler de My fake boyfriend de Marion Laurent, édité chez Addictives !

April et venu au état-unis avec sa meilleure amie pour réaliser leurs rêves : devenir actrices. Malheureusement, percer est plus dur qu’il n’y parait ! Quand elle tombe sur un inconnu et que celui-ci lui fait une proposition inattendue, elle n’hésite pas. Devenir sa fausse petite amie le temps d’une journée ? Facile ! Sauf qu’elle accumule les boulettes, sans même le vouloir ! Et si en plus, elle commence a s’attacher à celui qui n’est son fiancé que pour de faux, alors les emmerdes arrive ! Et si elle décidait de le séduire, pour de vrai ?

 

Je littéralement dévoré ce livre en une soirée ! Je le sui choqué toute seule ! Clairement, on le vois pas les pages défiler avec ce livre ! C’est frais, plein d’humour, de bonne humeur, de rire mais aussi d’émotions plus forte. On y découvre des personnages attachants qui ont chacun un vécu, une histoire qui les ont amenés où ils en sont aujourd’hui. Entre un mec réfractaire à l’amour et une fille atteinte du syndrome de Gilles de la Tourette qui a tendance à faire fuir les hommes, l’impact est imminent !

 

 

J’ai tellement adoré April ! Elle m’a touché, elle qui s’efforce d’atteindre ses rêves malgré les difficultés de sa maladie. Bien que peu évolué, elle lui pose quand même des soucis, surtout dans les moments de stress, ce qui peu lui faire oublier son traitement, et mener au drame ! Elle est drôle, émotive, serviable (parfois un peu trop). Elle a énormément de mal à dire non au autres, même quand elle le voudrais, ce qui l’a met dans des situations complexes !

 

Et puis, il y a Matthew. Matt. Solitaire, il fuit les relations comme la peste. Ses blessures semble bien cachées, pourtant, on peu apercevoir ses fêlures. Il m’a tellement touché ! Il a traversé des épreuves qui l’on fait repousser l’amour, refuser même de l’envisager. Pourtant, il a par moment une douceur en lui qui m’a attendri. Ces sentiments son parfois en vrac et il a tendance à ne pas savoir comment réagir. J’ai eu envie de le secouer pour lui dire que l’amour, c’est pour tout le monde !

 

Pour les personnages secondaires, j’ai adoré la famille de Matt, ils sont tous géniaux ! Et les jumeaux on fait fondre mon cœur ! Il y a aussi Jen, l’amie de toujours d’April. Malgré les années, rien ne les sépare ! Elle l’a soutiens quoi qu’elle face, et inversement ! J’aime leurs entente fusionnel !

 

En conclusion, ce livre m’a fait passer un super moment, les personnages ont touché mon cœur, m’on émue et fait sourire ! J’en voulais plus, encore ! April et Matt on chacun eu un chemin escarpé pour en arriver là, mais ils méritent tout deux tellement d’etre heureux !

Publié par WithneyL

Coucou ! Je m’appelle Withney, j’ai 25 ans et je suis une grande passionnée de lecture en tout genre. Je suis une vrai dévoreuse de livre, et j’aime aussi écrire ! Je suis chroniqueuse pour le blog Ivre de mots, ou je post en tant que La complice de l’ivrogne ! J’aime partager mon avis sur mes lectures et échanger avec d’autre passionnée !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer