Rebel Squad de Marion Laurent, édité chez Addictives

Mon Avis :

Hey ! Aujourd’hui, je viens vous parler de Rebel Squad de Marion Laurent, édité chez Addictives !

En s’engageant dans l’armée, Emma a un but bien précis : découvrir la vérité sur la disparition de son père et ce qui a suivis. Mais en s’éloignant de chez elle pour réussir sa mission, elle ne s’attendait pas à ce que son instructeur soit soi Jake, celui pour qui battait son cœur d’adolescente, et qui l’a abandonné sans prévenir. Elle n’est pas prête à lui pardonner, ni à se laisser distraire. Jake, lui, a du mal à réaliser qu’elle n’est plus là gamine qu’il a laisser derrière lui, c’est une femme forte qui l’attire irrémédiablement. Mais leurs positions à chacun dans la hiérarchie leurs interdits de céder. La passion et l’amour seront-ils capable de résister ? Et Emma, trouvera-t-elle les réponses qu’elle désire tant ?

 

Cela faisait un moment que je n’avais pas plonger dans une romance militaire, et qu’elle plaisir de retrouver cette ambiance que j’aime tant ! Marion Laurent nous plonge avec talent dans ce milieu, dans le parcours qu’il faut pour rejoindre l’armée. J’ai eu l’impression d’y être ! On vois les épreuves à traverser pour monter en grade, pour en obtenir un. Mais aussi comment une femme peu avoir des difficultés à être accepté, et ce qu’elle peu subir.

 

Emma, je l’ai totalement adoré ! C’est une femme tellement forte ! Elle a tout perdu. Son père il y a des années, sa mere, et celui qui avais rejoint sa famille, celui pour qui elle avait des sentiments, mais qui a disparu quand elle avais besoin de lui. Malgré cela, elle tiens le coup, elle suis son objectif : découvrir la vérité sur la mort de son père, lui rendre justice. Et elle ne recule devant rien. Son courage est admirable, il l’a fait tenir même quand elle pourrait céder. Ses sentiments sont fort, sincère. Elle n’est pas du genre à accorder sa confiance facilement, et son pardon se mérite !

 

Et puis, il y à Jake. Lui, il n’a jamais vraiment eu de famille jusqu’à ce qu’il rencontre le père d’Emma, il y a des années de cela. Son propre père n’en avais que le nom, mais la tendresse et l’amour ne faisait pas partie de son vocabulaire. Jake, c’est quelqu’un qui, au font de lui, a peur. Peur de perdre ceux qu’ils aiment, peur de ne pas être à la hauteur. Il l’a touché, et même si parfois il m’a donner envie de le secouer à cause de mauvaise réaction, j’ai aussi compris sa peur, sa douleur. Il aime fort, même quand il ne se sens pas légitime de le faire.

 

Pour les personnages secondaires, j’ai adoré Henry ! Il m’a touché, lui si gentil. Mais il y a aussi Wendy, seule femme sur la base, la coiffeuse du groupe, entre autres. Femme de soldat, elle est d’un grand soutiens à Emma, une oreille attentive, une amie, pour cette fille si seule. Xander, son frère, est génial aussi ! Un amis du tonnerre pour Jake !

 

En conclusion, une lecture qui m’a captivé, une romance touchante, un rebondissement à la fin que je n’avais pas du tout vue venir ! Et des personnages qui m’on émue. Emma et Jake son si beau l’un avec l’autre, ils se complète, même si tout n’est pas parfait, on sens que cela n’entache pas leurs sentiments !

Publié par WithneyL

Coucou ! Je m’appelle Withney, j’ai 25 ans et je suis une grande passionnée de lecture en tout genre. Je suis une vrai dévoreuse de livre, et j’aime aussi écrire ! Je suis chroniqueuse pour le blog Ivre de mots, ou je post en tant que La complice de l’ivrogne ! J’aime partager mon avis sur mes lectures et échanger avec d’autre passionnée !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer