Arrogant Bad Boy d’Anna Wendell chez éditions Addictives

Résumé :

Il a vendu son âme au diable. Mais même le diable est choqué… L’avenir de Clémence est tout tracé et ne laisse place ni aux mauvaises surprises ni aux revirements inattendus. Mais avant de s’y engager, la jeune femme s’accorde un délai pour découvrir le monde et s’envole vers les Etats-Unis. Dès son premier jour à Los Angeles, tout bascule : elle est percutée par une Ferrari ! Le conducteur, Xander, est aussi beau qu’arrogant, aussi autoritaire qu’attirant. Et bien déterminé à ne pas la laisser filer ! De nuits passionnées en secrets dangereux, les deux amants n’ont pas fini de se surprendre !

Mon Avis :

Hey ! Aujourd’hui, je viens vous parler d’Arrogant Bad Boy d’Anna Wendell, édité chez Addictives !

Clémence a une vie toute tracée, un avenir qu’elle connaît sur le bout des doigts. Mais avant, elle veut vivre son rêve américain, et prend une année sabbatique pour en profiter, seule loin de tous ceux qu’elle connaît. À peine débarqué dans ce nouveau pays, voilà qu’elle manque de se faire écraser par une Ferrari ! Et le conducteur, sexy à tomber, plein d’arrogance, éveille en elle une attirance qu’elle n’a jamais connue. Xander a de nombreux secrets, mais cette petite Française qui s’est presque jetée sous les roues de sa voiture menace de traverser son armure. Il n’a pas l’intention de la laisser partir sans se battre !

J’avais ce livre dans ma PAL depuis un bout de temps, et je dois dire que je ne sais pas pourquoi je ne l’ai pas lu plus tôt ! Dès le prologue, Anna Wendell sait nous faire angoisser et nous surprendre ! Je ne m’attendais clairement pas aux nombreux retournements de situation, et mon cœur a joué les montagnes russes dans ma poitrine ! La plume de l’auteure est vraiment fluide, attractive, prenante. Elle sait nous transmettre l’émotion, elle a même fait verser mes larmes, c’est dire ! Elle m’a totalement surprise par son scénario auquel je ne m’attendais pas, bien plus profond et complexe que le laisse penser le résumé. Il faut s’accrocher pour ce voyage !

Clémence, c’est la miss catastrophe par excellence ! Je crois d’ailleurs qu’il est dangereux de la laisser vagabonder seule, un garde du corps ne serait pas de refus ! J’ai totalement adoré cette jeune femme drôle et pétillante, mais qui a aussi du caractère. Si elle sait être professionnelle quand elle exerce son métier d’avocate, dans la vie de tous les jours, il faut réussir à suivre ses péripéties ! J’ai tellement ri à ses côtés ! Elle est touchante, pleine de réparties, et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ! Et, pour supporter Xander, il faut avoir du répondant. Et elle en a ! On ne s’ennuie pas une seconde à ses côtés !

Et puis, nous avons le fameux Xander. Et là, je peux dire que l’on doit se retenir de baver ! Sexy à mourir, un chouïa autoritaire, tatoué, reconnu dans le monde du show-business pour son travail de découvreur de talent, il a tout pour lui. Mais quand il se retrouve avec cette femme qui enchaîne les boulettes, son quotidien va bien changer ! Ce personnage m’a incroyablement surprise, surtout par son histoire. Je ne m’attendais pas à ça du tout et ça a été une surprise énorme qui apporte beaucoup au récit ! J’ai adoré cet homme qui tente de contrôler son avenir, qui refuse de s’attacher, mais qui voit son armure se fissurer à cause d’un petit bout de femme joyeuse et douce. Oh, il n’en perd pas son caractère pour autant, et tant mieux, c’est ce qu’on adore !

Je ne parlerais pas des personnages secondaires parce que cela pourrait amener des spoilers, mais il y a des rôles auxquels je ne m’attendais absolument pas et qui apportent un gros plus à l’histoire !

En conclusion, une lecture qui m’a fait rire, mais qui a aussi su me faire pleurer, une histoire surprenante, captivante et pleine de rebondissements. Des personnages plus géniaux les uns que les autres (bien qu’il y en a que j’aimerais bien torturer !) Anna Wendell m’a surprise et conquise, j’ai dévoré ce livre, totalement prise dans l’histoire ! Une superbe lecture que je recommande vraiment !

Publié par WithneyL

Coucou ! Je m’appelle Withney, j’ai 25 ans et je suis une grande passionnée de lecture en tout genre. Je suis une vrai dévoreuse de livre, et j’aime aussi écrire ! Je suis chroniqueuse pour le blog Ivre de mots, ou je post en tant que La complice de l’ivrogne ! J’aime partager mon avis sur mes lectures et échanger avec d’autre passionnée !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer