Wolf Queen tome 1 Sombre Lune de Linsey Hall chez Alter Real éditions

Aujourd’hui, je vous parle de Wolf Queen tome 1 Sombre Lune de Linsey Hall chez Alter Real éditions que je remercie pour ce service presse !

L’univers Shadow guild comporte 3 séries : la première ; Shadow guild ( 5 tomes éditée et traduite chez Alter Real) un premier Spin off en 3 tomes qui retrace l’histoire de Sephia la bibliothécaire et qui n’est pas traduit, et enfin la série Wolf Queen dont voilà le premier tome et dont l’héroïne est Eve, la fae qu’on a découvert dans Shadow guild et qui cache bon nombre de secrets. S’il n’est pas nécessaire d’avoir lu Shadow Guild pour tout comprendre dans Wolf Queen, j’ai beaucoup apprécié retourner à Guild city et retrouver toute la fine équipe. Seul petit bémol, ce tome 1 nous spoil la véritable identité de Sephie, l’héroine du premier spin off qui n’est pas traduit. A part ça, aucun souci de compréhension si vous n’avez pas lu la première série.

J’ai donc adoré retrouver Eve et surtout découvrir enfin tout ce que cette fée nous cache ! Et c’est énorme ! à commencer par sa Nature ! Eve n’est pas une fée, c’est une demi louve et ça il ne faut surtout pas que Lachlan, l’Alpha de la meute l’apprenne… Manque de Bol pour Eve, elle se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment et la voilà captive de l’Alpha et accusée du meurtre d’un membre de la meute… Afin de se libérer elle va devoir prouver son innocence et retrouver le véritable meurtrier.

Wow, l’auteure démarre fort et dès le départ on prend de plein fouet les révélations qu’on attendait ! Je ne m’attendais pas à ça mais ça démarre en fanfare et c’est pas prêt de se calmer. Les péripéties s’enchainent et la tension monte. L’Alpha sent bien que la belle lui cache quelque chose d’énorme… Et pour cause ! J’ai beaucoup aimé l’intrigue de ce premier tome et je l’ai dévoré à une vitesse folle ( bon en même temps il est tout petit ! ) J’ai carrément aimé les révélations de la fin même si j’avoue j’avais vu venir le truc, et j’ai hâte de lire la suite.

Les fans de Shadow Guild vont se régaler de retrouver la bande de la première série et de découvrir plein de secrets même s’ils pourraient tout de même trouver quelques parallèles avec cette série mère. En tout cas j’espère que Linsey hall nous réserve quelques surprises et j’ai hâte de découvrir tout ça !

Devenir la compagne de l’Alpha, toutes les filles en rêvent. Pas moi !

Depuis ma naissance, on me répète que c’est mon destin. Eh bien, que le destin aille se faire voir. Je n’en veux pas, de cet Alpha ! Il est trop sombre, trop abîmé. En plus, j’ai un secret qu’il ne doit jamais découvrir : je ne suis pas un vrai loup.

C’est pour ça que je suis partie quand j’avais quinze ans et que j’ai tout quitté. Alors, dix ans plus tard, quand j’aperçois l’Alpha dans la rue, si dangereux, si séduisant, si puissant, je change de trottoir en baissant les yeux. Hors de question qu’il me remarque.

Manque de bol, je me retrouve une nuit en mauvaise posture, au mauvais endroit, au mauvais moment. Me voilà accusée du meurtre d’un membre de mon ancienne meute. Et l’Alpha est là pour me juger. Si je ne prouve pas mon innocence, je serai condamnée à mort. C’est la loi des métamorphes. Pas le choix, je dois trouver le vrai tueur.

Heureusement, l’Alpha ne m’a pas reconnue. Je suis loin de ressembler au vilain petit canard que j’étais lorsque je me suis enfuie. Pourtant, il sent que je suis spéciale. Il cherche la vérité. Il me cherche, moi. Mais s’il comprend qui je suis vraiment, je suis foutue.

Voyons, j’ai un tueur à débusquer, une meute de loups-garous énervés qui m’en veut, un secret dangereux à protéger, et un Alpha mortellement puissant sur les talons… Je vais m’en sortir, non ?

  • Autrice : Linsey Hall
  • Éditions : Alter Real éditions
  • Longueur : 228 pages
  • Prix ebook : 5.99 €
  • Prix broché : 16.90 €

Lien d’achat :

Sombre Lune: Wolf Queen – T1 : Hall, Linsey, Blangier, Annabelle: Amazon.fr: Livres

Publié par Sandy.L

grande fan de Bit Lit Fantasy et urban fantasy je suis une dévoreuse de livre, venez avec moi parcourir mon univers littéraire et pourquoi pas découvrir de nouvelles pépites

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer