Rory Costas tome 2 : Risky Goods de Jami Gray chez Alter Real éditions

Aujourd’hui, je vous parle de Rory costas tome 2 : Risky Goods de Jami Gray chez Alter Real éditions que je remercie pour ce service presse !

Après le coup de cœur du tome 1 j’étais plus qu’impatiente de retrouver Rory et Zev pour cette suite qui est elle aussi un énorme coup de cœur ! Cette série se hisse doucement vers mon top 10 des meilleures série UF ! J’ai carrément dévoré ce deuxième tome, sans le poser tant j’étais immergé dans l’histoire et cette intrigue de dingue qui m’a subjuguée ! Actions, secrets et rebondissements sont au rendez-vous, les évènements s’enchainent en rythme et nous ballottent au grès des envies de l’auteur ! Notre Transporteuse en voit de vertes et des pas mures et on adore ça !

OMG Rory c’est une héroine que j’adore, Badass a souhait elle se doit de cacher sa vraie nature au risque de tout perdre surtout sa liberté ! Sauf que voilà son employeuse la place dans une situation ou elle n’a d’autre choix que de côtoyer les arbitres de 3 Familles Arcaniques. Son secret est plus que jamais en danger. Cet univers est démentiel et le word building est maitrisé à la perfection ! je suis tellement admirative de l’imagination sans borne de l’auteur ! L’univers est original et nous dépeint une société dirigée par des grandes familles arcaniques aux pouvoirs très intéressants. Je suis vraiment Fan !

L’intrigue de cet opus m’a captivé du début à la fin ! J’ai adoré la suivre et naviguer dans les méandres des manipulations génétiques et des projets secrets de laboratoire. Entre science et magie le mélange est explosifs et les conséquences pourraient être désastreuses. Rory se retrouve au cœur de cette enquête aux côtés du sexy Zev ! Rah lala ce type ! Le bookboyfriend par excellence ! Il a su faire battre mon petit cœur de lectrice. Leur idylle se précise et la romance prends un peu de place, même si elle reste au second plan compte tenu de la nature de l’enquête sur laquelle ils travaillent tous les deux. Ceci dit ce tome vient véritablement voir éclore leur histoire puisque l’un des plus gros secret de Rory éclate.

J’ai plus que hâte de voir ce que Jami nous réserve pour la suite surtout compte tenu de la fin du tome 2. Les menaces planent plus que jamais sur la tête de notre Transporteuse.

Malheureusement, le contrat que j’avais signé avec Sabella stipulait que j’étais son employée et qu’en tant que telle, je devais aller où elle me disait, même si ça voulait dire jouer les baby-sitters pour un trio de gros bras intimidants. Je suis dans la merde.

— Quoi ? Il me toisa un peu trop longtemps. Impossible de deviner ce qu’il pensait.
— J’espère que tu sais ce que tu fais, bébé.

— Je veux que tu sois assez forte pour survivre dans mon monde. Je m’humectai nerveusement les lèvres, incapable de détourner le regard.
— Je ne suis pas sûre qu’il y ait de la place pour moi dans ton monde, Zev.
— Je t’en ferai, gronda-t-il.

Rory Costas, Transporteuse libre et indépendante, a une nouvelle mission. Elle doit accompagner sa nouvelle patronne à une réunion.
Facile, non ?
En théorie, oui.
En pratique, elle se retrouve au beau milieu d’un conflit entre trois des familles arcaniques les plus puissantes…

Et surtout, elle retombe sur le terrifiant et très séduisant mage Zev. Pire, ils vont devoir enquêter ensemble sur une série de meurtres et de disparitions liés à un sérum expérimental. Un sérum qui permettrait de modifier la magie. De la contrôler. Autrement dit, une arme mortelle à ne pas mettre entre toutes les mains. Pire encore, tout le monde la convoite !

Ce n’est pas le moment pour Rory de céder à la tentation. Pourtant, Zev est l’incarnation de la tentation. Une tentation dangereuse, enivrante, interdite. Rory a passé toute une vie à dissimiler ses capacités magiques uniques. Si Zev la démasque, elle est perdue !

Une mission inattendue, un sérum létal, un déchaînement de magie : retrouvez Rory Costas et Zev dans une dangereuse course contre la montre !

  • Autrice : Jami Gray
  • Éditions : Alter Real éditions
  • Longueur : 366 pages
  • Prix ebook : 5.99 €
  • Prix broché : 19 €

Lien d’achat:T2 Risky Goods: Rory Costas : Gray, Jami, Nicey, Julie: Amazon.fr: Livres

Publié par Sandy.L

grande fan de Bit Lit Fantasy et urban fantasy je suis une dévoreuse de livre, venez avec moi parcourir mon univers littéraire et pourquoi pas découvrir de nouvelles pépites

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer