Wonderland, le royaume des pécheurs tome 1 de M.F Bellamy en auto édition

Résumé :

« Croyez-le ou non, je suis mi-ange, mi-démon. Littéralement.

Après avoir fui le Royaume des Pécheurs, dont je suis le prince héritier, me voilà de retour chez moi dans le plus grand secret. 

Le problème, c’est que j’ai toujours eu un don inné pour m’attirer des ennuis. 

À peine arrivé, me voilà embarqué dans une sombre affaire de complot, les démons auxquels je suis censé me joindre pour embrasser ma destinée sont déjà sur ma piste, et je squatte chez un mec torride au passé trouble.

Tout ça sans même évoquer la mafia russe qui est tombée raide dingue de mon CV. 

Dois-je préciser que je n’avais même pas postulé ?

Je m’appelle Allister, je suis le Prince des Traînées, et ceci est mon histoire. »

Wonderland est le premier tome de la saga Urban Fantasy Le Royaume des Pécheurs, destinée à un public averti. 

Ce roman présente un couple M/M.

Mon Avis :

Hey ! Aujourd’hui, je viens vous parler de Wonderland de M F Bellamy que j’ai lu grâce au Wonderchro ! J’ai voulu résister au début à cause de ma longue liste de Sp, mais à force de voir des avis, j’ai craqué, et je ne regrette absolument pas !

Allis est le prince héritier du Royaume des Pécheurs, mais il a fui ses responsabilités dont il ne voulait pas. Mais, après avoir été obligé de rentrer, en essayant de rester discret, les ennuis le retrouvent bien vite ! Entre un complot explosif, les démons qui sont à sa recherche, et la mafia russe à laquelle il se retrouve mêlé sans le vouloir, on peut dire qu’il est dans la merde ! Et puis, il y a ce type sexy en diable chez qui il squatte et qui pourrait avoir de nombreux secrets. Autant dire que son retour ne va pas être de tout repos !

O.M.G ! Bordel de nouille en pâtée ! Je me suis RÉ-GA-LÉ ! Ce livre est une bombe atomique ! MF Bellamy m’a totalement conquise, elle m’a envoûtée ! Aurait-elle, elle aussi, des pouvoirs surnaturels ? Pas impossible ! Je suis tombé sous le charme de son histoire, de la narration, des personnages totalement barrés qui m’ont fait mourir de rire, et m’ont donné envie de ne plus jamais lâcher ma lecture, qu’elle ne se termine jamais ! Et puis l’intrigue est tellement prenante qu’on ne sait plus où donner de la tête !

Allis nous raconte son histoire et je suis totalement fan de lui, de sa narration, sa façon de s’adresser directement au lecteur. Et lui, que dire… il est tellement drôle, attachant, génial, tellement TOUT ! bon, c’est un flemmard, disons-le, il n’aime pas les responsabilités et tient rarement parole, et étant un Luxurieux, il est accro au sexe, logique ! Mais en même temps, on ne nous bombarde pas de ce genre de scène et l’auteure a su faire la part des choses, ce qui est vraiment super ! Et puis, on ne peut pas s’ennuyer au côté d’Allis, il m’a fait rire, je me suis énormément attaché à lui, autant qu’à son entourage !

Asmodée, je vous jure, je l’aime tellement omg ! Elle m’a fait tellement mourir de rire ! Noah est génial, je l’ai adoré même sans savoir si je pouvais lui faire confiance ou non ! Myriam, c’est la meuf Badass qu’on admire et qu’on ne peut qu’aimer ! Je pourrais passer une heure à vous parler des personnages, car il y en a tellement, mais je préfère vous laissez les découvrir !

En conclusion, ce livre est une explosion qui ravage tout sur son passage et qui nous emporte ! Un énorme, un gigantesque coup de cœur pour chaque détail de cette histoire prenante et addictive, MF Bellamy a crée une pépite ici ! Les personnages, le scénario, les émotions, tout est là, présent, captivant. Et Allis ! On ne peut que devenir accro ! La fin me fait attendre impatiemment la suite pour tous les retrouver et continuer de suivre cette magnifique aventure !

Publié par WithneyL

Coucou ! Je m’appelle Withney, j’ai 25 ans et je suis une grande passionnée de lecture en tout genre. Je suis une vrai dévoreuse de livre, et j’aime aussi écrire ! Je suis chroniqueuse pour le blog Ivre de mots, ou je post en tant que La complice de l’ivrogne ! J’aime partager mon avis sur mes lectures et échanger avec d’autre passionnée !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer