Ne te fais pas prendre tome 2 : Déchéance de Noémie Dargaud en Auto Éditions

Résumé :

Coucou! C’est Eden !

Je suis de retour et pas pour vous jouer un mauvais tour…

O.K., j’avoue, elle est nulle.

Bon, rien de nouveau sous le soleil de New York… L’atmosphère y est toujours caliente, bien que l’enfer s’abatte sur la tour Knight.

Les emmerdes nous tombent continuellement sur le coin de la tronche et nous nous noyons dans un flot d’hémoglobine.

Le fidèle bras droit de Regal, Edward aux dents longues, s’est mis en tête de persuader son compagnon qu’IL est l’homme de sa vie.

Mais, ledit compagnon n’est pas de ceux que l’on peut convaincre.

Si d’un côté le syndrome de Stockholm est peut-être la solution à certains maux, il ne sera pas d’une grande aide pour moi.

La vie est courte, mes amis, et j’en sais certainement plus que vous dans l’immédiat…

Mon Avis :

Hey ! Aujourd’hui, je viens vous parler de : Ne te fait pas prendre tome 2 : Déchéance de Noémie Dargaud, que je remercie pour ce service presse ! Un MM tellement incroyable !

Rien ne reste jamais calme chez Knight Corporation ! Les problèmes ne font que s’accumuler. Si C’est chaud entre Eden et Regal, pour Edward, le bras droit du grand chef, rien ne va ! Voilà qu’il a un mois pour convaincre son compagnon qu’ils sont faits pour être ensemble ! S’il veut lui montrer qu’il est l’homme de sa vie, la situation est plus que complexe, car celui-ci n’est autre qu’un chasseur. Il va falloir être plus que convaincant pour réussir ! Crys n’est pas du genre facile à gérer !

O.M.G ! Honnêtement, je savais que j’allais souffrir, j’ai l’habitude avec Noémie Dargaud et son sadisme à toute épreuve, MAIS LÀ ! Elle a battu tous les records ! Je l’ai maudit pour ce qu’elle fait subir aux personnages, car elle n’y va pas de main morte ! Moi qui étais si heureuse de tous les retrouver, j’ai passé toute ma lecture dans des montages russes émotionnelles incroyables. J’ai eu une peur panique qui m’a envahie plus d’une fois ! J’ai retrouvé cet univers qui est plus sombre encore que dans le premier tome, avec plus d’actions, de rebondissements. L’auteure ne nous épargne pas ! Mon cœur s’est fendillé face aux évènements que les personnages doivent affronter, et j’ai versé mon lot de larmes !

Edward est le bras droit de Regal Knight, sa place est faite dans l’entreprise depuis longtemps. C’est un vampire puissant, séducteur, le sang et la violence restent une partie de son quotidien. J’ai adoré ce personnage et sa personnalité, sa façon de mettre de l’humour dans des situations qui ne sont pas toujours drôles ! Il a une détermination sans faille et ne s’arrête pas au refus qu’il reçoit. Très charismatique, il ne recule devant rien pour arriver à ses fins !

Et puis, nous avons Crystal, Crys pour les intimes ! Lui qui déteste son prénom trop féminin, mais qui est suffisamment viril pour réussir à le porter ! Ce personnage est touchant, il a vécu sa vie en ayant une opinion bien arrêtée sur les créatures de la nuit, et il a passé tout ce temps à les combattre. Alors quand l’un d’eux a jeté son dévolu sur lui, rien ne va plus ! J’ai adoré voir ses certitudes mises à mal, voir ses remises en question. Il m’a touché, lui qui a si peu de soutiens autour de lui. Il va affronter de lourdes épreuves et il m’a donné envie de le serrer dans mes bras, par moment, quand un soupçon de fragilité fait surface. Il est complexe et si attachant !

On retrouve bien sûr Eden, dont je suis toujours aussi fan ! Ce type est tellement génialissime ! Et puis il y a Regal aussi, attachant à sa façon ! J’adore Bjorn aussi, qu’on découvre un peu plus dans ce tome, et j’ai hâte d’en savoir plus !

En conclusion, un tome plus sombre, ou l’auteure n’épargne personne ! Elle nous malmène, nous et les personnages, tout en nous tenant dans ses filets ! Impossible de lâcher ce livre avant de l’avoir terminé ! La relation de Crys et Edward évolue et j’ai adoré suivre leur rapprochement, mais aussi leurs remises en question, leurs doutes, leurs peurs ! Un tome incroyable et éprouvant par ce que l’on subit, mais tellement génial qu’on ne le lâche pas !

Publié par WithneyL

Coucou ! Je m’appelle Withney, j’ai 25 ans et je suis une grande passionnée de lecture en tout genre. Je suis une vrai dévoreuse de livre, et j’aime aussi écrire ! Je suis chroniqueuse pour le blog Ivre de mots, ou je post en tant que La complice de l’ivrogne ! J’aime partager mon avis sur mes lectures et échanger avec d’autre passionnée !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer