Faux numéro, Vrai flirt de Teagan Hunter, édité chez Bookmark éditions

Résumé :

Quand une erreur de numéro permet de rencontrer son âme sœur.

Un faux numéro n’est censé être rien de plus que ça, un faux numéro.

Supprimé. Terminé.

Il ne faut pas continuer à discuter. Ne pas flirter.

Un faux numéro ne devrait pas être la première chose à laquelle vous pensez en vous levant, ou la dernière en vous couchant… et vous ne devriez sûrement pas persuader son propriétaire d’acheter un bébé chèvre.

Ce serait étrange.

Ce qui n’aurait dû être qu’un malentendu téléphonique entre Zach Hastings et moi s’est métamorphosé.

Nous continuons de flirter par SMS, parce qu’il est drôle, parfaitement geek et représente une merveilleuse distraction.

Je ne cherche pas l’amour, et Zach s’est clairement trompé de destinataire.

Mais peut-être…

Peut-être que c’est lui le bon.

Mon Avis :

Hey ! Aujourd’hui, je viens vous parler de « Vrai Numéro ? Vrai flirt de Teagan Hunter, édité chez Bookmark, que j’ai eu la chance de lire via NetGalley !

Delia ne s’attendait pas à ce que cette erreur de numéro change sa vie. Pourtant, quand elle reçoit un message de Zach, qu’elle prend pour quelqu’un d’autre, cela va chambouler bien des choses. Cela devrait s’arrêter là. Mais non. Voilà qu’ils échangent de plus en plus, et cela prend une importance qu’elle n’avait pas vue venir ! Il a de l’humour, c’est un geek, et il lui change les idées. Elle n’est pas à la recherche d’une relation, Zach, quant à lui, a juste fait un faux numéro. Mais peut-être… que le destin a bien fait les choses.

Omg, POURQUOI JE N’AI PAS LU CE LIVRE AVANT ?! Ce que j’ai ri, mon Dieu ! Ce livre, il m’a RÉGALÉ ! J’ai tout de suite accroché à la plume de l’auteure, et l’humour des personnages m’a fait pleurer de rire ! Clairement, on ne s’ennuie pas une minute à leurs côtés ! J’ai adoré la façon dont le scénario évolue, c’est une romance que j’ai énormément appréciée ! Les échanges principalement texto du début, m’avaient un peu perturbé, mais j’ai fini par m’y faire rapidement et par dévorer ce livre si génial ! L’auteure a su m’embarquer, me captiver, me rendre accro !

Delia, c’est une fille drôle, sincère et honnête. Touchante, attachante, tellement de qualificatifs ! C’est une amie en or, elle n’est pas la plus sociable qui soit, mais elle aime être comme elle est. Clairement, j’ai adoré son caractère, son humour de fou, ses réparties parfois totalement loufoques, son appétit gargantuesque et sa lubie des chèvres qui sourit ! Elle ne s’attendait clairement pas à Zach, pourtant, il va prendre de l’importance ! J’adore leur relation, tellement drôle et touchante ! Ils sont vraiment naturels, sincères, totalement eux-mêmes ! Ils ne jouent pas de rôles, n’enjolivent pas les choses, ils sont fous et ils l’assument !

Parlons-en, de Zach Hasting ! (Zachary, mais SEULEMENT pour Delia !) il m’a beaucoup intrigué au début, car hormis les SMS, on ne sait pas grand-chose de lui. J’avoue que j’aurai bien aimé avoir son pdv, même si ça ajoute aussi quelque chose de devoir deviner ce qu’il a dans la tête ! Ce n’est pas un type “mystérieux” il assume ce qu’il est : un geek, à l’humour parfois douteux et qui peut se montrer ringard dans ses réparties, mais c’est ce qui le rend plus vrai, plus touchant ! Il ne fait jamais semblant, il est lui jusqu’au bout et ça m’a fait l’adorer !

Pour ce qui est des personnages secondaires, j’ai adoré Zoé, l’amie toujours là pour rire et soutenir Delia, pour la suivre dans ses délires, aussi ! J’ai d’ailleurs hâte que le tome sur elle sorte !

En conclusion, une superbe lecture pour ceux qui veulent rire et passer un bon moment. Un livre génialissime avec des personnages touchants, drôles, attachants, bref, on est obligé de les aimer ! L’auteure m’a conquise, que ce soit par sa plume ou par la façon dont elle manie son scénario, elle sait nous amener où elle veut en partant d’une idée déjà vue pour en faire quelque chose à sa sauce, et j’ai été totalement séduite par ce qu’elle en a fait !

Publié par WithneyL

Coucou ! Je m’appelle Withney, j’ai 25 ans et je suis une grande passionnée de lecture en tout genre. Je suis une vrai dévoreuse de livre, et j’aime aussi écrire ! Je suis chroniqueuse pour le blog Ivre de mots, ou je post en tant que La complice de l’ivrogne ! J’aime partager mon avis sur mes lectures et échanger avec d’autre passionnée !

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer