Club 66 / Vegas Paranormal tome 4 Tempête magique de C.C. Mahon en Auto-édition

Hello les Addicts,

On continue sur la lancée de Club 66 avec le tome 4 Tempête Magique de C.C Mahon en auto édition. Attention si vous n’avez pas lu les premiers tomes vous risquez d’être spoilé !

On retrouve Vegas sous pression, magique ou non. La magie accumulée dans l’air et prise au piège de la bulle de la Douane continue de faire du dégat. Les Métamorphes perdent peu à peu le contrôle de leur animal intérieur et s’exilent dans le désert, les goules festoient à tout va et sortent des cimetières, les succubes sont déchainés et l’orage magique fait pleuvoir des trombes d’eau sur Vegas.

Erica à transformé le rez de chaussée du hangar en refuge pour ses amis, certains ne préférant pas tenter le trajet en ville au risque de se faire agresser. Les gens deviennent dingues, de nouveaux métas font toujours leur apparition, transformé par le geyser de magie pure. C’est dans ce joyeux boxon que va se dérouler ce tome.

Lassés et révoltés par l’attitude de la Douane concernant le problème, Erica et ses amis vont tenter de faire quelque chose pour faire baisser le niveau de magie à l’intérieur de la bulle. On va donc voir un peu plus un de mes personnages préféré le sorcier Brittanicus !

J’aime aussi beaucoup le personnage d’Eupraxie, la gorgone. Un personnage peu commun avec un caractère particulier et des répliques que j’adore. Elle va se retrouver Videur du club en remplacement de Nathan, puisque ce dernier s’est réfugié lui aussi dans le désert pour mieux contrôler son ours intérieur. et Quoi de mieux qu’une gorgone, qui peut vous pétrifier d’un seul regard, pour faire office de videur ? Eupraxie est l’un de mes personnages favoris ! J’espère qu’on la verra de plus en plus !

Une fois encore je suis sous le charme et je me plais à vivre cette aventure aux cotés de toute l’équipe. La tension monte à Vegas et l’auteure arrive bien à nous le faire sentir. J’adore la plume de C.C qui est vraiment une très belle découverte. Sa plume est immersive à souhait et elle maitrise parfaitement son univers.

C.C nous offre une fin explosive qui nous donne envie de nous jeter sur la suite. Quelle bonheur pour moi il se trouvait déjà dans ma monstrueuse PAL !

Résumé :

Quand la magie brute menace de noyer Las Vegas et ses habitants, Erica et ses amis tentent le tout pour le tout. Mais face aux éléments déchainés, aux surnaturels hors-contrôle, et aux trahisons, les bonnes intentions ne suffiront pas.

  • Auteure : C.C Mahon
  • Édition : Auto édité
  • Longueur : 322 Pages imprimées
  • Prix e-book : 3,99 €
  • Prix broché : 9,90 €

Publié par Sandy.L

grande fan de Bit Lit Fantasy et urban fantasy je suis une dévoreuse de livre, venez avec moi parcourir mon univers littéraire et pourquoi pas découvrir de nouvelles pépites

Laisser un commentaire

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer